Logo CrazyGames.fr
Publicité
Publicité

Bonk.io

Note:
8,9
(83 126 votes)
Date de sortie:
août 2016
Technologie:
HTML5
Plateforme:
Browser (desktop-only)
Catégories:
Pages Wiki:

Bonk.io est un jeu .io en ligne où tu affrontes jusqu'à huit joueurs. Le but est de vaincre tes adversaires en les poussant dans des objets mortels (ou hors de la carte). Alternativement, tu peux regarder les joueurs le faire eux-mêmes. La dernière personne en vie gagne.

Comment jouer à Bonk.io

Notions de base

Les options de jeu rapide te permettent de jouer directement à Bonk.io. Utilise les touches fléchées pour te déplacer et la touche X pour résister. L'objectif principal est de pousser tes adversaires hors de la carte ou de les faire exploser.

Frappe les ennemis à l'aide de tes sauts, et déplace et maintiens la touche X pour prendre du poids et déplacer des plateformes d'objets. Au fur et à mesure que tu joues, tu t'habitueras aux mécanismes du jeu. Chaque niveau comporte un défi différent : tu dois être vigilant et évaluer la situation rapidement.

Personnalisation

Personnalise ton personnage (cercle) comme tu le souhaites et combats jusqu'à trois autres personnes dans l'une des centaines de cartes différentes personnalisées par les joueurs. Tu peux créer tes propres cartes Bonk.io à l'aide de l'éditeur de niveau.

Plus de jeux comme celui-ci

Nos jeux basés sur la physique proposent une large sélection de jeux avec la physique au cœur de leur gameplay. Certains jeux de physique populaires incluent Stickman Supreme Duelist 2 et Tug the Table .

Caractéristiques

  • Matchs multijoueurs addictifs et rapides.
  • Divers modes de jeu pour de nouveaux défis.
  • Une communauté en ligne active depuis 2016.
  • Crée tes propres cartes personnalisées pour que les autres puissent y jouer !

Développeur

Bonk.io est développé par Chaz, un développeur de jeux basé à Londres.

Première date de sortie

Septembre 2016

Plateforme

Navigateur web (HTML5)

Contrôles

Flèches directionnelles pour te déplacer.

Vidéo de gameplay

Publicité
Publicité